LES CRéATIONS NUMéRIQUES [accueil]
     
    Un tirage de qualité professionnelle  
    Les photos présentées sur ce site et destinées à la vente, sont réalisées par un laboratoire spécialiste de la photo professionnelle, partenaire des plus grandes marques et habitué à travailler avec un souci d’exigence et de qualité. Elles sont généralement tirées sur papier photo satiné, puis contrecollées sur acier, ce qui leur assure la meilleure qualité, et livrées avec un système d’accrochage mural.
Toutes les créations sont réalisées d’après les photos originales de l’artiste.
 
           
    Une œuvre originale
        L’authenticité et l’exclusivité de chaque photo sont garanties en limitant de façon formelle le nombre d’exemplaires proposés à la vente.
L’œuvre est produite en série limitée de 3 à 5 exemplaires, le numéro de tirage étant authentifié sur la facture.
 
         
CRéATIONS ORIGINALES SUR COMMANDE
           
        Je peux réaliser un travail spécifique pour vous à partir d’un thème donné, mais pour cela quelques conditions sont requises :  
      DESIRER  
        Le luxe de la commande, c’est de faire réaliser une œuvre conçue exclusivement selon vos souhaits. Envie de fleurs, envie d’océans, envie de sphinx, envie de paysage indien ou de votre Touraine natale, envie de bouddha serein, …chaque sujet peut-être pour moi source d’inspiration.  
      SE RENCONTRER  
        Rencontre entre votre désir,  
        - celui de voir sur vos murs votre thème ou votre sujet favori,  
        et mon univers ,  
        - celui des couleurs, du mouvement, de l’harmonie des formes.  
      S'OFFRIR  
        Ni posters, ni panneaux décoratifs, mes réalisations sont des créations artistiques à part entière. Elles ont un prix qui prend en considération mon travail, mon talent et mon succès. Je réalise mes commandes avec professionnalisme, plusieurs études peuvent vous être proposées jusqu’à ce que nous aboutissions à une satisfaction commune .
 
           
  CONDITIONS GéNéRALES DE VENTE
           
    1. DEMANDE DE DEVIS  
        Après avoir donné vos coordonnées, vous devez indiquer dans votre mail :
1° les références précises de l’œuvre choisie :
Ex : Carnaval de Rio, N° 1, Arts-déco N° 10, Végétal n° 7, etc.…
2° le support que vous souhaitez :
tirage photo, tirage dibond (tirage photo + contre-collage sur acier)
3° le format, si demande particulière.
Le format indiqué en référence de la photo n’a pas besoin d’être noté. Il peut toutefois être adapté (fonction homothétique) selon vos besoins particuliers. Dans ce cas, il faut indiquer sur votre commande le format que vous souhaitez.
 
    2. DEVIS  
        Le prix de l’œuvre correspondant à votre demande vous parviendra par Email, (hors frais de transport lorsque les œuvres seront retirées directement à l’atelier). Vous pourrez alors confirmer votre commande à l’aide d’un formulaire qu’il vous suffira de télécharger.  
           
    3. COMMANDES  
        Les commandes sont exclusivement passées par Internet. Elles ne lient Marie Péjouan qu'après la confirmation de commande du client par Email.  
           
    4. PRIX DE VENTE ET MODALITES DE PAIEMENT  
        Le prix des œuvres varie en fonction de leur format, de leur série, des coûts de production selon les supports commandés (simple tirage photo, contre-collages sur acier ou diasec...) et des frais de port.

Le paiement des factures concernant les ventes de photos numériques s’effectue à la confirmation de la commande, par chèques bancaires sous réserve d’encaissement défintif.

Le paiement des factures concernant les commandes de créations originales s’effectue pour 50% à l’acceptation du devis, par chèque bancaire, le solde devant être réglé avant la livraison ou le jour de leur retrait dans l’atelier de l’artiste.
 
           
    5. LIVRAISON  
        Le délai de livraison indiqué dans la confirmation de commande est indicatif, la livraison devant être effectuée 30 jours au maximum après réalisation de l'oeuvre et confirmation de la commande.
Le lieu de livraison est indiqué dans la confirmation de commande.
Les œuvres peuvent être directement retirées dans l’atelier de l’artiste.
 
      [haut de page]  
      [retour]